© France Inter
À l’approche de l’élection présidentielle, France Télévisions et Radio France renforcent leur offre d’information politique. À partir du 30 août, France 2 et France Inter proposeront chaque dimanche un nouveau rendez-vous hebdomadaire consacré à l’actualité politique et à la campagne présidentielle.
Diffusée en direct, juste après les journaux de la mi-journée jusqu’à 14h00, cette émission sera co-diffusée sur les deux antennes et présentée par Benjamin Duhamel. Le journaliste recevra chaque semaine les principaux responsables politiques afin de décrypter les enjeux de la campagne et d’alimenter le débat public.
L’émission accompagnera les grandes séquences de la campagne présidentielle, en donnant la parole aux différents acteurs politiques et en abordant les thèmes qui préoccupent les Français.



Laisser un commentaire