Publicités

C’est un retour qui devrait raviver la nostalgie des téléspectateurs. L’émission emblématique « Combien ça coûte ? », popularisée sur TF1 par Jean-Pierre Pernaut pendant de nombreuses années, fera son grand retour à la télévision la saison prochaine.

Le programme sera diffusé en prime time sur RMC Story et sera désormais incarné par Estelle Denis et Olivier Truchot, deux visages bien connus des antennes RMC et RMC Story. Les deux animateurs, qui partagent déjà régulièrement l’antenne au sein du groupe, auront la lourde tâche de faire revivre cette marque historique du paysage audiovisuel français.

Lancée dans les années 1990 sur TF1, « Combien ça coûte ? » s’était imposée comme une référence des magazines consacrés à l’argent, à la consommation et au pouvoir d’achat. Portée par Jean-Pierre Pernaut, l’émission décortiquait les dépenses publiques, les dérives administratives, mais aussi les enjeux du quotidien des Français.

Avec ce retour, RMC Story poursuit sa stratégie de relance de marques fortes et populaires après le retour du « Bigdil ».

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez nous

Designed with WordPress

En savoir plus sur Newstele

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture