Publicités

Le Groupe L’Équipe a publié un communiqué à la suite d’une séquence diffusée le vendredi 19 juin dans l’émission « L’Équipe de Choc ». Lors d’un débat consacré à l’actualité footballistique, des propos tenus par la journaliste et animatrice France Pierron ont suscité de nombreuses réactions parmi les téléspectateurs de la chaîne.

Face à la polémique grandissante, le groupe audiovisuel a rapidement pris la parole afin de marquer sa distance avec les déclarations de sa journaliste.

Dans son communiqué, L’Équipe indique se « désolidariser de ces propos », estimant qu’ils sont « très éloignés des valeurs du Groupe ». La direction reconnaît également l’émotion provoquée auprès d’une partie du public et a tenu à présenter ses excuses.

« L’Équipe se désolidarise de ces propos très éloignés des valeurs du Groupe et s’excuse auprès du footballeur concerné et plus globalement auprès de son public », précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez nous

Designed with WordPress

En savoir plus sur Newstele

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture