LFP Media annonce que Ligue 1+ a dépassé le million d’abonnés, atteignant dès le premier mois de compétition l’objectif initialement fixé pour l’ensemble de la saison 2025/2026.
La dynamique d’abonnement est également fondée sur un large réseau de distribution mis en place avec les partenaires de LFP Media, à savoir Samsung, LG, Google, Apple et FireTV pour retrouver l’application OTT « Ligue 1+ », et DAZN, Prime Video, RMC Sport, Molotov, Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom qui distribuent Ligue 1+ dans leur propre environnement. La création d’offres couplées par les partenaires et leurs dispositifs marketing ont renforcé la pénétration de Ligue 1+ dans le marché. 72% des abonnés actuels à Ligue 1+ se sont engagés pour l’ensemble de la saison actuelle.
Fort de ce démarrage, Ligue 1+, aux côtés de l’ensemble des clubs et de ses partenaires, entend poursuivre son développement avec de nouvelles innovations, des offres couplées complémentaires et compléter sa distribution avec de nouveaux partenaires.



Laisser un commentaire